SMOKEY JOE AND THE KID



    vendredi 09/12/2016
  • 21 h - 02 h


>>> Le Grand Périgueux met en place un Péribus gratuit au départ du Palais de Justice à 20 h 35 pour venir au concert. Escale à la gare SNCF et arrivée au Sans Réserve à 20 h 45. Retour après le concert à 02 h 15. Attention ! S’il n’y a pas de passagers à l’aller, la navette retour sera annulée !

 

Smokey Joe & The Kid, c’est l’association de deux beatmakers bordelais passionnés autant par le hip hop US et la bass music que par le groove des mélodies du XXe siècle. Solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC : tout est joué en live ! Un parti pris résolument hip hop sur des samples toujours inspirés du répertoire de la musique traditionnelle américaine. Après avoir écumé les scènes en formule live machines + vidéo show, le groupe propose un tout nouveau spectacle avec cuivres, guitare, banjo, basse, batterie électronique, live machines, vidéo et le MC anglais Mystro.

Première partie

Dj Gaelig

Gaelig a d’abord jeté son dévolu sur des sons hardtek, happy-tek et tribe. Mais, tel un caméléon, il aime aussi explorer la musique électro sous l’angle de la tek minimale, de la minimale, de l’électro swing et de l’électro trash.

Dj Non’s

Non’s est, avec Gaelig, l’un des deux fondateurs du crew Astrolapitek. Il explore la musique électronique dans une large dimension et produit des sets riches et variés qui se promènent entre house, tek house, techno, électro swing, électro trash et trance.