SORTIE DE LA COMPIL « SMAC(K) YOUR BAND UP ! »



    vendredi 17/11/2017
  • 20 h 45


Avec Dolan Xako + Inky Inquest + Unanswered Rip + Snappy Days + Vörse

Le Sans Réserve et le Rocksane se sont associés pour réaliser la compilation « Smac(k) your band up ! » qui réunit 14 groupes représentant un échantillon de la scène musiques actuelles active du département. Cette soirée met à l’honneur 5 d’entre eux. Une soirée «sortie de la compil » sera également proposée au Rocksane le vendredi 10 novembre.

Dolàn Xakò distille une composition expérimentale, quelque part entre abstract hip hop, trip-hop et downtempo. Une identité musicale à la fois teintée de noir et de gris où l’obscurité s’écrase dans l’esprit.

Inky Inquest est un duo évoluant entre électronique et acoustique vers un trip hop à géométrie variable. Leur univers fouillé, électriquement chargé, se fonde sur des beats précis et des orchestrations originales.

Outillé d’une basse, d’un laptop et de synthés, Vörse conjugue à tous les temps breakbeat, drum’n’bass et indus pour produire un son massif et monolithique.

Snappy Days est un trio qui brasse mélodies pop-punk façon 90’s, punk-hardcore, et rock’n’roll des 50’s. Il en résulte un breuvage jouissif à déguster live, de préférence.

Unanswered Rip est un groupe de thrash/death de Bergerac qui a sorti un 1er album en octobre 2016.