Agenda

Newsletter

Suivez-nous

TAMER ABU GHAZALEH


Dans le cadre du festival Printemps Proche-Orient


    mercredi 17/05/2017
  • 21 h


Performer aussi talentueux que créatif, activiste artistique, Tamer Abu Ghazaleh se révèle comme le nouveau porte-étendard d’une culture arabe moderne en pleine effervescence. Ce chanteur palestinien, multi-instrumentiste, compositeur et producteur est sans doute l’artiste du monde arabe le plus novateur et le plus avant-gardiste de sa génération. Inclassable, impertinent, puissant sur ses disques comme sur scène, il laisse présager un avenir radieux et musicalement très riche pour la nouvelle scène moyen-orientale, dont il est l’un des leaders incontestés.

+Klaybr

Habitué à distiller des sets sombres et puissants orientés électro ou encore drum’n’bass, Klaybr s’essaiera pour l’occasion à la trance, mouvement électronique fortement ancré dans les mœurs de la jeunesse du Moyen-Orient, notamment en Israël.

+ Beberovsky

En bon mélomane, Beberovsly reviendra pour cette soirée à l’un de ses premiers amours, à savoir le trip-hop avec quelques touches de liquid drum’n’bass. Un set qui sera construit entièrement autour d’artistes du Moyen-Orient, mêlant rythmiques européanisées et influences traditionnelles.