Un catcheur addict au slam dans le public, une pute du troisième type et un dealer les poches pleines d’images illicites qui n’ont d’autre objectif que de vous plonger dans un spectacle brutal, suave et scandaleux ! Le trio élabore un son électronique qui tabasse, entre trap, drum’n’bass, électro et dubstep, associé à une culture rock/hip hop ayant digéré le meilleur des cinquante dernières années, des Rolling Stones à SOAD en passant par Cypress Hill ou Die Antwoord. En clair un set en live qui fait du bruit, et qui frappe fort là où ça fait du bien !
(live set + vj)
Première partie
The Bounce Breaker
Adepte de la musique techno, c’est au début des années 2000 qu’il commence son travail de composition sous le nom de Serotonik en distillant des lives hardcore. Au fil des ans, ses styles musicaux s’élargissent et ses sets s’orientent maintenant vers un son plus électro.
(dj set)
Beberovsky
Activiste de la musique électronique depuis plus de 15 ans Beberovsky surfe sur plusieurs styles et propose des sets accompagnés de visuels mixés en live, qui sont à la croisée des chemins entre électro, dubstep, drum’n’bass et hardcore.
(dj set + vj)
Klaybr
Passé par la techno ou encore l’électro, sa musique oscille aujourd’hui entre une drum’n’bass puissante et punchy, et un drumstep des plus violents.
(dj set)
The Warehouse
The Warehouse distille un mélange de house et de techno fortement influencé par la scène de Détroit et les sonorités anglaises underground.
(dj set)