19H : en amont du concert, un moment d’échange est organisé par les étudiants de l’IUT de Périgueux, Carrières Sociales, option Gestion Urbaine autour du thème : « Violences sexistes et sexuelles en milieu festif : de quoi parlons-nous ? »
ILLUSTRE
Cette rappeuse se déplace avec une aisance déconcertante sur la fine ligne de crête entre poésie et engagement. Hors des codes et non-binaire, remettant en question les clichés sur le genre, elle aime rendre complémentaire ce qui tend à s’éloigner. Cette identité singulière se retrouve dans son premier album, ILLE, une ode musicale rap soutenue par des productions modernes entre chill trap et banger. À travers un jeu de miroirs entre féminin et masculin, elle parle de notre monde, de notre identité, du lâcher prise, de la place de la femme, elle parle de persévérance, d’émotion…
+ A5KM (Bordeaux / Techno)
A5KM incarne un vent de fraîcheur sur la scène techno, aux côtés d’autres jeunes artistes féminines hexagonales. Ecumant les free-party il y a encore quelques mois, elle a su mettre à profit sa capacité de travail pour se hisser au niveau de ceux qui l’inspirent et signe désormais ses productions chez Electrobooking, label produisant notamment Teksa, Al Core, Darktek ou Sasio.
Femme Squelette (Dordogne / World expérimentale)
Romane (So Lune), Dawa (Ua Tea) et Amandine (Slowfest) chanteuses multi-instrumentistes aux influences métisses et éclectiques nous offrent un set expérimental à la sensibilité fragile et corrosive. Danse des syllabes et des voix, rage et lyrisme sont au rendez-vous, entre violoncelle, guitare et instruments étranges. Caresse auditive, l’intime recherche : la transe des sens.