CONSERV’ SESSIONS
Les jeunes pousses des MusAc du Conservatoire Départemental se retrouvent pour présenter deux concerts en Juin, le 7 au Rocksane et le 8 au Sans Réserve.
5 projets par soirée pour entendre « covers » et compositions pop rock.
Plus particulièrement au Sans Réserve lors de la soirée Conserv’Sessions, nous entendrons des combos qui flirtent avec la virtuosité, notamment « Satur’Day » qui présentera aussi une rencontre étonnante avec Rismouz, artiste repéré du Sans Réserve.
L’ensemble de cuivres du CRD rejoindra sur scène Nacar, autre formation repérée par le Sans Réserve, pour des arrangements inédits.
Ces concerts sont gratuits et permettent de découvrir de nouveaux talents … et de repartir avec plein de belles musiques en tête !
+ NÁCAR (Dordogne / Nouvelle Vague Brésil)
Des nappes synthétiques submarines, la mémoire du tambour, une voix légère et nacrée, Nácar navigue entre les traditions musicales du nord-est brésilien et les sonorités électroniques. Le groupe prend corps en Dordogne en 2020 à travers des chansons originales.
+ RISMOUZ (Dordogne / Rap)
Rismouz, artiste entier et sans langue de bois, arrive aujourd’hui pour prouver que les blessures du passé sont la clé même de l’expression et de la réussite. Aujourd’hui, Rismouz présente son premier EP « TROUBADOUR », un nom en hommage à ses racines, le Périgord. Cet EP comporte 6 titres bien distincts qui mêlent à la fois des faits actuels engageants et des remises en question sur des rythmes dansants. Du Rap encore jamais écouté et sans équivalence…