Pour la 4e année consécutive, le Sans Réserve accueille le festival « Les Femmes S’en Mêlent » qui célèbre la scène féminine et indépendante depuis maintenant 19 ans et qui est devenu un rendez-vous européen incontournable !
LAIL ARAD
Lail Arad, c’est une écriture fine et distanciée nuancée d’autodérision, dans un univers blues-folk pétillant. Fermement ancrée dans l’époque, elle arpente en connaissance de cause les voies empruntées par ses maitres en poésie : Joni Mitchell, Leonard Cohen, Bob Dylan, Lou Reed, etc… avec une acuité toute particulière dans son écriture et ses commentaires sociaux espiègles et pertinents…
OY
Oy est basé à Berlin et se compose de la chanteuse et musicienne d’origine helvéto/ghanéenne Joy Frempong et du batteur et producteur Lleluja-Ha. Leur album « No Problem Saloon » est une collection de chansons qui tressent electronica, percussions virevoltantes, mélodies entêtantes et textes captivants ; le tout agrémenté de saveurs africaines, tant musicales que textuelles, et emmené par la voix kaléidoscopique de Joy.
Martine Mix
Le Martine Mix inondera le Sans Réserve de sa bonne humeur et proposera des interludes aux sonorités folky blues avec une pointe de sons exotiques !