Pour la 5e année consécutive, le Sans Réserve accueille le festival « Les Femmes S’en Mêlent » qui célèbre la scène féminine indépendante depuis maintenant 20 ans et qui est devenu un rendez-vous européen incontournable !
> Ce concert se déroule dans le cadre du mois des droits des femmes et a reçu le soutien de la Ville de Périgueux.
NOVA TWINS
Sur le papier, les Nova Twins ont tout d’un phénomène, avec leurs looks faussement négligés d’un indéniable panache et, surtout, leur volonté d’embrasser, dans un geste plein de crânerie et de fureur, trente ans de contestation sonore made in England – agressivité politique du punk, verve provocatrice du grime, hédonisme expérimental de la bass music. L’une à la basse, l’autre à la guitare, Georgia South et Amy Love donnent la parole au hip-hop et intitulent leur musique de “punk urbain”.
ROPOPOROSE
Ropoporose, c’est un duo, un frère et une sœur. C’est aussi un mélange jubilatoire de kraut, d’indie-pop, de noise, de math-rock, de lo-fi et de bubblegum qui réussit toujours la prouesse de faire siffloter des morceaux pourtant parfois alambiqués, remplis de cassures et de contrepieds, comme si c’étaient des bluettes de brit-pop. Tout paraît simple, évident, naturel alors que c’est souvent inventif, ambitieux et maîtrisé !
So Lune
Inspiré par des chants emprunts de liberté, So Lune mêle les cordes du violoncelle aux battements des machines. Eclosion d’une complicité musicale entre frère et sœur, le duo s’aventure sur les frontières fusionnantes du trip hop et du hip hop.