❗Les places achetées pour les dates du 12 et 13 novembre 2020, ainsi que du 28 et 29 avril 2021 restent valables.
Lorsque Martin Nathan et son fidèle compagnon Samuel Clayton partent en Jamaïque au mois de mars 2020 pour une collaboration avec le légendaire Big Youth, le monde est à l’heure du confinement. Le contexte ne leur laissera que peu de temps pour effectuer des prises avec le célèbre DJ, avant qu’ils ne contractent tous deux le virus. L’un aura la chance de pouvoir rentrer en France. Samuel Clayton, lui, ne rentrera pas, emporté par la maladie à Kingston.
La volonté de fer du producteur permettra pourtant à l’album « Brain Damage meets Big Youth » de voir le jour dans les prochains mois. Pour patienter, comme un hommage et dans une formule inédite, Martin Nathan invite le public à s’immerger dans l’univers de ce quinzième album, bercés par les enregistrements de la voix mythique de Big Youth, et de nouvelles compositions faussement vintages.
Un vrai live reggae/dub, taillé sur mesure sous une forme de poche, intimiste, dans le confort ouaté de fauteuils, voilà ce que nous propose Brain Damage avec ses Little Big Sessions. Inratable !
À noter : trois concerts par jour avec une jauge maximale de 10 personnes sont au programme, pensez à réserver au plus vite.