A l’occasion de la sortie du 1er album d’Ua Tea, « Under Aqua, Three Echoes Arise », le Sans Réserve a donné carte blanche au groupe pour qu’il concocte une soirée à son image, en invitant des artistes de tous horizons, afin de fêter ce nouveau disque.
So Lune (trip hop)
Ce duo allie le jeu d’un violoncelle acoustique aux battements des machines. Il s’aventure sur les frontières du trip hop et du hip hop, parcourues de chants, rap et beatbox.
Mezerg (piano boom boom)
Mezerg invente le piano boom boom il y a 2 ans. Pieds et mains liés à son instrument, tout le corps est réquisitionné. En mêlant l’électronique à l’acoustique, aux confins de la techno et de la world, cet homme-orchestre de la nuit puise aussi dans le jazz et la trance.
Camille Guillaume (danse contemporaine / Collectif Orobanches)
« In The Same Ship », c’est la rencontre avec une créature familière, presque humaine, mais qui semble également venir d’un autre temps, bien plus lointain.
Ua Tea (ethno rock)
Ua Tea [prononcé oua téa] livre un premier album à la croisée des chemins entre ballades nostalgiques et rock apocalyptique, musique ethnique et chansons dark. Cet opus s’est nourri de pas moins de deux ans et demi de recherches, d’enregistrements et d’aventures. Portées par une voix hors du commun, les compositions envoûtent et convoquent à la fois Mélanie de Biasio, Cocorosie, Alela Diane, Devendra Banhart ou encore Portishead.
DJ Dunbaar (wap doo wap afro hip hop latin tendance fonky fresh dj set)
Au fil des sillons, une sélection sans limites de styles. Juste un bon moment à partager à travers la danse et l’amour de la musique.