Agenda

Newsletter

Suivez-nous

CLUB DU MILIEU



    samedi 28/11/2015
  • 22 h - 03 h 30


Les associations Martine Plage, Prohitek et Sans Réserve unissent leurs forces pour vous proposer une nouvelle soirée dédiée aux musiques électroniques. Une scène centrale, une scénographie vidéo créée pour l’occasion, un bar décoré installé dans la salle, voici le concept du « Club du Milieu » !

TRACKWASHER (Béziers) / electro dirty / techno

TrackWasher est la référence en matière de métissage des genres électro. Son show est l’addition d’un clubbing poussé à l’extrême, de basses caverneuses, de samples vocaux et de rythmiques empruntés au heavy-metal, avec une énergie scénique maintes fois éprouvée.

 

ETHNO LOOPZ SOUND 6TM (Bordeaux) / live ethnic breakbeat

ELS6TM n’est autre que la rencontre improbable entre Olivier Olivero (chanteur primitif, multi-instrumentiste de Sukh Mahal et des mythiques Rageous Gratoons) et l’ultra geek Nico aka Sushisooshamp (DJ / beatmaker) aux machines. A eux deux, ils créent un style hybride, déstructuré et résolument groovy, véritable rhapsodie alternative et jouissive.

 

Lordakat (Bordeaux) / down techno

C’est aussi bien dans les musiques électroniques que dans le cinéma d’horreur des années 80 que Lordakat puise ses inspirations pour créer un univers sonore à la fois downtempo et acidulé.

 

Rumble (Dafrat vs Klaybr) (Périgueux) / bass music

Au sens propre, Rumble, c’est une avalanche de vibrations à très basses fréquences. Au sens figuré, Rumble, c’est la bagarre sonore que Dafrat et Klaybr proposent à grands coups de bass music, mêlant drum&bass, drum step et hip hop !

 

 

Vörse (Perigueux) / live nu rave

Le son monolithique et massif de Vörse est le résultat d’une imbrication parfaite de rythmes empruntés au dubstep, au breakbeat et à la drum’n’bass associés à des riffs électro taillés pour secouer le dance-floor.

 

 

Straight Disorder (Bergerac) / Live Vjaying

Le collectif bergeracois viendra créer une scénographie visuelle adaptée à la configuration et à la programmation du « Club du Milieu ».