La musique de Backroom Ceremony navigue entre les arcs en ciel pailletés et la noirceur. Un hymne à la vie nocturne, aux arrières-salles cachées où il est possible de goûter de délicieuses tortures loin de la bienséance terne et policée. Dans une fébrilité maîtrisée, Sébastien Chadelaud convoque les esprits de Bowie et Syd Barret sur le dancefloor pour produire une électro pop exaltée. Cet héritage glam-pop se marie à merveille aux sonorités électros modernes.
TEDAAK
Nantes > Punk Electro
TedaAk est une identité artistique qui s’invente et s’écrit au travers des esthétiques Tekno, rap, punk et Queer. Usant de l’absurde et de la dérision, il aborde sans réserves des sujets tabous tels que la religion, la police, la sexualité ou le genre.
De ces créations par association d’idées, déconstruction et collages, émergent des pièces délirantes, chargé de sens et d’intention, mais également des histoires et des imaginaires dans lesquels la poésie se révèle avec ou sans ironie. Principalement actif sur le plan musical et sonore, TedaAk vise à s’ouvrir aux arts visuels et performatifs, toujours à la recherche de nouvelles formes d’expressions, plus mouvantes, plus déroutantes et plus sincères.