Agenda

Newsletter

Suivez-nous

FESTIVAL LES FEMMES S’EN MÊLENT


Dans le cadre du festival les Didascalies et dans le cadre du mois des droits des femmes organisé par la Ville de Périgueux


    jeudi 28/03/2019
  • 20 h 30 - minuit


Ce projet a reçu le soutien de la Ville Périgueux.

DOPE SAINT JUDE (Afrique du Sud) / hip hop

Jeune artiste du Cape Town, Dope Saint Jude repousse sans cesse les frontières du rap et du hip hop sud-africain. Inspirée du « Riot Grrrl » et porte-parole du mouvement queer, c’est à travers sa musique qu’elle défend la cause des femmes et milite pour l’égalité sociale et raciale. Depuis 2013, son flow percutant touche les scènes européennes, américaines et africaines. En 2016, elle sortait son premier EP auto-produit « Reimagine ». Et voilà qu’aujourd’hui, elle s’impose avec son deuxième EP « Resilient » dans lequel le titre « Grrrl Like » fait résonner les basses. EP de cinq titres produit par les producteurs londoniens Pete Boxsta Martin et Dantae Johnson.

+ Roy & Dawa

Romane (So Lune) et Dawa (Ua Tea / Met.h.ode), chanteuses multi-instrumentistes aux influences métisses et éclectiques, se rallient pour offrir un set expérimental à la sensibilité fragile et corrosive. Danse des syllabes et des voix, rage et lyrisme sont au rendez-vous, entre violoncelle, guitare et instruments étranges. Tout y passe, du jazz au trip hop, du hip hop aux chants des tribus ancestrales…