Agenda

Newsletter

Suivez-nous

HALLOWEEN RIDE’N’ROLL PARTY


Dans le cadre du festival Urbanoïd

    jeudi 31/10/2019
  • 19 h


Une rampe de skateboard sur la scène du Sans Réserve, des groupes qui jouent dans la fosse, de la sueur, du sang, des cadeaux à gagner… en bref, voilà une petite idée de ce qui vous attend pour cette soirée d’Halloween !

 

OGINO (Clermont-Ferrand) / math rock

Ogino est un trio rock – guitare, basse, batterie. La trame principale, elle est math rock, mais la musique, elle navigue… Ogino c’est d’abord, une guitare, une mélodie, comme un fil conducteur, un repère. La basse et la batterie sont à son service, elles sont là pour la sublimer, rien d’autre n’est important. Peu de choses sont laissées au hasard, tout est lié, imbriqué. Un flux circule entre les trois instruments, une énergie les relie. Ogino, c’est une musique qui parle à l’épiderme, aux poils, aux tripes.

Lucius Noxx (Dordogne) / rock / punk

Puisant son énergie dans les 70’s, le punk et la noise, Lucius Noxx est un trio de rock pêchu et délirant. Une folie électrique à l’état brut emportée par des rythmes endiablés. Lucius Noxx invite à l’étreinte, à danser comme les flammes et les ombres qu’elles projettent…

+ guest