Agenda

Newsletter

Suivez-nous

KT GORIQUE + Dasha & Vörse [REPORTé]


Dans le cadre du mois du droit des femmes organisé par la Ville de Périgueux, soirée « Chica’s la baraque »


    mercredi 18/03/2020
  • 21 h


>>> En raison du Coronavirus – COVID-19 et suite aux nouvelles annonces du Premier Ministre, le concert de KT Gorique et Dasha & Vörse sera reporté à une date ultérieure.

 

Plongée entre rap et reggae, dans un style personnel futur-roots, KT Gorique nous transporte avec ses textes aiguisés et une musique envoûtante dans un concept unique qui mélange fiction et réalité. Déclarée première femme championne du monde d’improvisation et de freestyle au End Of The Weak 2012 de New York, la rappeuse suisse a fait du chemin depuis sa Côte d’Ivoire natale. KT Gorique est une valeur sure de la scène hip hop qui n’a depuis longtemps plus à prouver sa qualité « d’entertaineuse » ! Dès les premières rimes, le public est conquis par ses mots qui frappent comme des massues et qui mitraillent les chairs et les âmes.

Dasha & Vörse

Le duo atypique périgourdin-sibérien Dasha & Vörse électrocute l’auditoire de son univers hybride et minimaliste : un trip-hop aux sonorités brutes et radicales louchant parfois vers des ambiances indus triturées par Laps aka Vörse, et embellies par la voix particulière et cristalline de Dasha Baskakova. Ici, pas de trip-hop doucereux et insipide, mais une musique contrastée et dévastatrice dans ses arrangements musicaux.