LA TOURNEE



    mercredi 25/10/2017
  • 21 h


La Tournée est une série de concerts dans les 5 départements de l’ancienne Aquitaine avec 5 groupes au talent prometteur, choisis par les salles de musiques actuelles (SMAC) de la région. L’objectif de la Tournée est de favoriser la mobilité régionale des groupes amateurs.

 

SO LUNE (Dordogne)

Inspiré par des chants emprunts de liberté, So Lune mêle les cordes du violoncelle aux battements des machines. Eclosion d’une complicité musicale entre frère et sœur, le duo lillois s’aventure sur les frontières fusionnantes du trip hop et du hip hop.

SIZ (Gironde)

SIZ est un quatuor noise / pop qui offre des mélodies indie puissantes.
Le combo propose une musique à la fois intense et subtile, alliant un grunge nivarnesque à une énergie new yorkaise que ne renierait pas un certain Julian Casablancas.

MAK JAK (Pyrénées-Atlantiques)

Chanteur, rappeur, multi-instrumentiste, Mak Jak propose une musique à la fois pop et expérimentale, influencée par la culture hip hop.

AA (Lot-et-Garonne)

La musique des agenais se compose de structures pop déviantes couplées de sons triturés et bidouillés à partir d’instruments analogiques divers et poussiéreux (claviers, guitares, boîte à rythme…) sur lesquels se pose une voix suave et tendue.

I SENS & THE DIPLOMATIK’S (Landes)

I Sens est un auteur, interprète qui évolue dans un style reggae / hip hop / dancehall. Sa rencontre avec The Diplomatik’s aboutit à un live explosif et ensoleillé !