A noter : Péribus met en place une navette gratuite pour cette soirée.
Départ 20 h 30 : Palais de Justice > gare SNCF > Sans Réserve
Retour 01 h30 : Sans Réserve > gare SNCF > Palais de Justice
> Cette soirée se déroule dans le cadre d’un projet tutoré par le Sans Réserve et mené par les étudiants de la section Gestion Urbaine de l’IUT de Périgueux.
Groupe de reggae émergent, originaire du Sud-Ouest, Ryon a vu le jour sur la scène du Festijam à l’été 2014. Depuis, les cinq musiciens peaufinent leur musique, mêlant douceur et simplicité, dans le seul but de transmettre un maximum de vibrations positives à un public de plus en plus large. Pari réussi puisque, suite à la sortie de l’album « Rêver » en Février 2016 sous le Label « Dibyz Music », Ryon s’est vu inviter sur de prestigieuses scènes comme la Main stage du Reggae Sun Ska, du Big Bag Festival ou encore celle de L’été à Pau. Avec une tournée de plus de cinquante dates, Ryon s’est forgé un set énergique et solaire.
+ Papi Fouine
Papi Fouine est un musicien périgourdin autodidacte qui s’est lancé dans la musique il y a de cela 5 ans. Il a flirté avec le beatbox, la musique instrumentale, la tek et la hardtek avant de trouver sa voix dans le dub même si ses influences restent larges et vont de Led Zepplin à Zenzile ou encore de Yan Tiersen à High Tone.
+ Les Sons Off The Street
Les Sons Off The Street c’est quatre potes qui, amoureux de l’essence même du hip hop, évoluent ensemble depuis plus de deux ans à travers des créations qui respirent la passion et l’esprit underground. La formation compte trois MC’s (Tohn, Altez et Dekay) qui travaillent et posent sur les instrus de AmentiaProd, beatmaker du groupe.