[URBANOÏD] TOO MANY T’S + ATILI BANDALERO & MC TENAH BONES + DNA + DOCTEUR FONKY MISTER SABAZON



    vendredi 27/04/2018
  • 21h
  • Le Sans Réserve


TOO MANY T’S hip-hop (Londres)

Le duo londonien Too Many T’s offre un Hip-Hop très frais, boosté au Rock, Funk et Electro, qui rend hommage à leurs pères spirituels, les Beastie Boys. Si la référence est assumée, le groupe ne souffre pas pour autant d’un manque de personnalité, bien au contraire. Flows aiguisés, rimes affûtées et humour implacable, la formule fait mouche. Leur 1er album « South City« , sorti chez Banzaï Lab, est produit par un Flux Pavilion qui semble avoir abandonné le dubstep sans en perdre la rondeur des basses, et par OdjProx, beatmaker anglais au groove très funky.

 

 

ATILI BANDALERO & MC TENAH BONES reggae ragga (France / Angleterre)
Atili Bandalero continue à gravir les échelons en matière de reggae digital. Avec son 7ème album (sorti en mars 2018) « Cityscape », le « grand frère » de Biga* Ranx se replonge dans cet univers « vapor dub » qu’il a construit au fil de ses 6 précédents opus. On le retrouvera avec l’excellent rappeur britannique Tenah Bones, qui a collaboré sur plusieurs titres de ce dernier opus.

 

 

DNA hip-hop (Périgueux)
DNA c’est deux membres du groupe Sons Off Street montent un duo en parallèle de leurs projets musicaux respectifs. Amentia est le beatmaker et Dekay le MC anglophone. Le premier projet du duo est sorti en septembre dernier sous le label Dirty Bladez Records.

> DNA fait parti de la sélection des 15 groupes pour le tremplin la MUE organisé par le label Banzaï Lab.

 

DOCTEUR FONKY MISTER SABAZON Hip-hop drum’n bass (Périgueux)
Aussi bien nourri au son de la funk et de la soul qu’au hip-hop et à la drum’n’bass en passant par l’électro, ce DJ à deux têtes, éclate les styles à coup de cross et clôturera la soirée avec un mix éclectique et explosif.