Agenda

Newsletter

Suivez-nous

Dispositif Boost 2020/2021

BAZ AND THE MECHANICS

Baz &™ est un duo folk pop français, basé près de Bergerac. 
Bastien Baz Sager (guitare-chant) et Matthieu Cahuzac (percussions) se sont rencontrés en 2017 sur une scène ouverte de Dordogne. Leur style naît de la confrontation de leurs deux univers : la pop/folk et la musique Afro. Le duo tourne dans la région Nouvelle-Aquitaine en 2018 sur les scènes du Rocksane, des Estivales au port de Bergerac, au Pub le Plus Que Parfait…) et assure la même années les premières parties de Wallace et Da Silva.
Son premier album Miroir est auto-produit et enregistré à Monbazillac grâce à un financement participatif. Cet enregistrement mêle à merveille rythmes africains et mélodies pop folk acidulées. Entre quelques instrumentaux, le duo chante en anglais et français sur des thèmes d’actualité et des questions éternelles comme l’amour et la guerre.
Il y a dans ce duo bergeracois un peu de Radiohead, de Pearl jam, de Dave Matthews Band mais avant tout la créativité d’un groupe singulier qui a un bel avenir devant lui.

En savoir plus : https://www.facebook.com/BazTheMechanics/

SYRON


Syron pratique la batterie depuis son plus jeune âge. Cette passion pour l’instrument et son goût de l’aventure le mènent vers la création du groupe de rock « Emotions confondues ». Petit à petit, au gré des expériences, Syron troque ses sonorités rock pour des tonalités plus orientées vers le hip-hop, mouvement musical auquel il va consacrer 16 ans de sa vie en qualité d’auteur-interprète. En 2016, il intègre le crew associatif Connexion Double H qui a pour mission de développer la culture hip-hop en France, collectif qu’il abandonne pour se consacrer à Arkann, marque de streetwear qu’il avait créé en parallèle en 2017 et qui a vu naître le projet  Du soleil à la lune.
Syron a écumé de nombreuses scènes : festival Festi’map,  Festi-campagne X2,  café associatif  Les têtards, les bars Le St-Aquilin , le  Corto café  ou encore le QG en Dordogne. Aujourd’hui, Syron s’investit pleinement dans la création d’un album solo issu de la culture street et hip-hop à laquelle il baigne depuis quelques années.

En savoir plus : https://www.facebook.com/SyronMc.officiel/